Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
26 mars 2009

liste verte

"Il existe un moyen simple de savoir si un de vos contacts qui n'apparaît plus en ligne depuis longtemps vous a bloqué ou vous a supprimé de sa liste " C'est ce que je viens d'apprendre aujourd'hui en lisant sur le site 01net un dossier consacré aux astuces permettant de mieux utiliser le logiciel de messagerie instantanée "Windows Live Messenger". Il suffit de sélectionner l'onglet "confidentialité" dans la boîte de dialogue "Options" dans le menu "Outils" puis de se rendre sur sa "liste verte" et de faire un clic droit sur le contact qui apparaît obstinément "hors ligne". Si l'on a accès à l'option "supprimer" c'est que la personne vous a effacé, sinon si cette option est grisée c'est qu'elle vous a conservé dans sa liste.

Grâce à cela je sais maintenant que ni Farf, ni Nicolas (mon "seigneur des blogs") même s'ils sont très silencieux depuis longtemps ne m'ont pas retiré de leur liste de contacts alors que Laurent que Flavien connaît bien lui l'a fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Farf, je suis content que tu éclaircisse ma lanterne et je suis encore plus content de savoir que tu passes encore par ici ;-)<br /> Thieffaine, j'aime beaucoup plus la blogosphère que facebook ... je vais donc faire un effort pour poster plus fréquemment même si je n'ai pas la plume (électronique) facile.
Répondre
T
Je ne connaissais pas ça. Mais moi, tu vois , je ne t'ai pas supprimé. Pourtant , il faut dire que tu postes peu , et que tous les soirs , je viens faire un petit tout pour prendre des nouvelles ...
Répondre
F
C'est très simple, Stéphane, pour ma part voilà bien 3 ans que je n'utilise plus cet outil que je n'ai jamais aimé, et je ne l'ai même pas installé sur mon nouvel ordinateur ;-)
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité