Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
3 mai 2007

la campagne à la campagne

Pour me changer les idées, j'ai répondu favorablement à l'invitation que m'ont fait mes amis qui ont une sympathique maison dans la banlieue sud le 1er mai. J'ai ainsi eu le plaisir de plonger dans leur piscine et de passer une après-midi agréable avec une douzaine d'homos naturellement naturistes.

Pourtant dès mon arrivée, je me suis rendu compte que cela ne constituerait pas une pause dans la campagne pour le deuxième tour des présidentielles car tous ne parlaient que de ça et que les partisans de Royal (qui étaient heureusement majoritaires) tentaient de convaincre les indécis.

Je me suis joint à leurs efforts mais je me demande encore si mes arguments ont plus de poids lorsque je suis nu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité