Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
29 septembre 2006

j-1

Ce soir je rentre encore une fois tard du travail. Mais tout va bien : je suis à jour dans le traitement de mes dossiers. Le mois de septembre se termine donc de ce coté là sur une bonne note. J'étais davantage habitué à une musique grinçante de ce coté là.

Demain c'est mon anniversaire. C'est aussi le jour des pyramides de chaussures de handicap international. J'irai dans l'après-midi place de la Bastille. Cela me donnera l'occasion de voir du monde sinon je crains une journée un peu morose.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Flavien, j'espère que la prochaine fois que tu viendras à Paris tu auras davantage de temps pour que nous ayons le loisir de nous voir.<br /> Zvezdo, ce retard n'est pas bien grave ... ce n'est pas comme si tu étais arrivé après la sonnerie à l'opéra. ;-)<br /> En tout cas il y en a un qui était à l'heure : c'est celui qui lit en silence ces pages et dont j'ai déjà parlé sans le nommer (pour être fidèle à son style ;-) ).
Répondre
Z
ah zut ! zut ! zut ! j'y ai pensé tout le mois et j'ai raté la date. Bon, des bises quand même....
Répondre
O
Avec un peu de retard, voyage oblige, je te souhaite un bon anniversaire!
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité