Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
12 septembre 2006

aboutissement

La politique est souvent décriée et pas qu'à tort. Mais lorsque on est élu au niveau local, comme je le suis, on a la possibilité de voir se concrétiser des projets qui améliorent la vie des gens.

Comme nous sommes à la fin de la mandature municipale nombreux sont ceux qui arrivent au terme de leur élaboration. Ce soir j'en ai présenté un à mes collègues qui me tient particulièrement à coeur et sur lequel je travaille depuis près de quatre ans. C'est un service qui facilite l'accès des personnes handicapées et des personnes agées en perte d'autonomie à la culture et aux loisirs grâce à des portages de biens culturels (livres, CD, DVD, etc.) à domicile ou à des accompagnements pour des sorties à l'exterieur.

C'est à cause de cela que je trouve mon activité politique bien plus intéressante, et disons le utile, que mon activité professionnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité