Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
1 septembre 2006

mon mois

Voici venu le mois de septembre, le mois de la rentrée scolaire. Je trouve cela d'ailleurs assez cocasse d'avoir mon rythme de vie influencé par ce calendrier alors que je n'ai pas d'enfant et ne suis plus étudiant ... disons depuis un certain temps.

Septembre est aussi le mois de mon anniversaire. Trente jours pour arriver à ce petit pincement de coeur annuel. Ce que j'aimais beaucoup quand j'étais enfant c'était que dans ma famille il ouvrait la série des anniversaires qui alors se succédaient tous les quinze jours. Pour moi qui étais le plus petit c'était une sorte de revanche sur l'ordre des naissances puisque mon frère aîné arrivait en dernier.

Maintenant, allez savoir pourquoi, j'apprécie davantage d'être le plus jeune.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wishes, je croyais qu'on pouvait facilement le déduire puisque je signale que c'est au terme des trente jours de ce mois que j'aurai droit à un petit pincement de coeur.<br /> Bon anniversaire à vous qui l'avez dès le premier jour de la part de celui qui l'aura le dernier.
Répondre
W
la date, je ne manquerai pas de vous le souhaiter.<br /> Moi, c'est aujourd'hui. Donc, ce soir et les 2 jours à suivre : FIESTA !!!<br /> Bonne journée
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité