Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
17 août 2008

mi-août

Un bain en pleine mer et un petit matelot imberbe, bronzé et quasiment nu (avec en fait juste un "speedo" pour mettre en valeur ses fesses et de beaux attributs virils bien proportionnés) allant et venant sur un catamaran pendant qu'un bébé requin le dévore des yeux ... cela à de quoi requinquer !

Ainsi mon homme s'est remis à trois jours du départ et nos vacances ont pu brièvement reprendre leur cours.

De retour dans un Paris presque désert je suis passé cet après-midi devant  la mairie de mon arrondissement où demeure déployée une banderole pouvant faire penser que la politique peut aussi être frappée de dyslexie  car en intervertissant les verbes elle fait dire à Victor Hugo : "quand on ferme une école, on ouvre une prison !"

Je viens de ranger mes livres et je regrette déjà leur innocence.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité