Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
10 mai 2008

silence complice

Aujourd'hui je suis seul à la maison. Je m'occupe comme je peux entre la télévision où je suis des émissions de la chaîne espagnole TVEI pour mettre en pratique ce que j'ai appris et l'ordinateur où je retrouve mes blogs favoris. Entre les deux je suis passé à la cuisine pour me faire une collation et manger une part du délicieux cake aux amandes et au pavot qu'a confectionné mon homme avant-hier.

Lui à l'heure qu'il est, il est au milieu du bruit en pleine réunion de famille à plus de cent kilomètres d'ici.  On fête les 90 ans de sa grand-mère ... mais comme si cela ne suffisait pas on fête en même temps les anniversaires de tous les membres de sa famille qui sont nés une année se terminant par  8.

Tout le monde est invité sauf moi car pour sa grand-mère mon homme est sensé être célibataire ... et je ne m'en plains pas. Des fois cela a des bons cotés que l'on ménage les personnes de ces vieilles générations en leur laissant croire ce qu'elles veulent bien croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
GROS CONNARD :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Répondre
Z
tout pareil :))))) c'est la fête de famille pour ceux qui sont nés les années en 8 (dont moi) mais j'ai boycotté. Au menu aujourd'hui, cuisine et impôts (ça a été vite fait:))
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité