Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
7 mai 2008

verdeckt

A son sujet je pourrais reprendre à mon compte cette affirmation (plutôt optimiste) de Abraham Lincoln :

«You can fool some of the people all the time and all the people some of the time but you cannot fool all the people all the time. »

Et aussi ce dicton allemand :

"Wer einmal lügt, dem glaubt man nicht, und wenn er auch die Wahrheit spricht."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allons donc Zvezdo, pourquoi chercher si haut ? ;-)<br /> En tout cas je retiens que quand on joue à être énigmatique (en avançant masqué comme Zorro) on gagne en commentaires. :-)
Répondre
Z
qui peut-on bien avoir dans la catégorie grands manipulateurs en ce moment???? Sarko ?
Répondre
N
Je comprends le mot du titre mais pas l'indice...<br /> Par contre j'aime bien des dictons comme celui que t'as mis là. C'en est un très beau je trouve !
Répondre
S
Rassure-toi Thieffaine. Il est normal que tu n'ai rien compris à ce billet puisqu'il commence par une référence à quelqu'un dont le nom n'est pas dit.<br /> Je m'amuse ici à parodier les billets qu'on peut trouver dans la blogosphère du style "je me comprends". ;-)<br /> J'ai quand même laissé un indice dans le titre ; mais j'ai choisi de l'écrire en allemand car en français cela aurait été trop facile.<br /> Ah, j'en fais des mystères ... et c'est énervant les mystères .... je suis le prmier à le reconnaître. :-)
Répondre
T
Pourquoi ces deux mêmes réflexions ici ( Nic et nunc )...J'avoue n'y avoir rien compris ...<br /> Et puis , regarde le contre-exemple Hitler et " Mein Kampf" de 1930 à 1945 et encore maintenant ...<br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> Thieffaine. ( TAdF )
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité