Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
30 juin 2007

ambiance d'automne ... toujours

Continuant à suivre la ligne éditoriale imaginée lundi je déclare que le sujet du jour aurait pu être ma participation à la marche des fiertés lgbt. Comme je n'ai pas envie de dire de mal de cette manifestation à laquelle je me rend fidèlement chaque année depuis ... je n'écrirai rien.

Oh et puis quand même cela :

le moment le meilleur (surtout pour mes oreilles) fut les trois minutes de silence à 16 heures en mémoire des victimes du sida mais comme d'habitude il y avait des crétins qui continuaient à brailler derrière moi ne sachant pas pourquoi ils devaient se taire ... sans doute des ânes hétéros persuadés que cela ne les concernait pas.

Je serais injuste si je ne disais pas que sous ce ciel maussade la rencontre avec une sympathique famille homo et leur petit gamin dans sa poussette constitua à elle seule une éclaircie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité