Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
24 mars 2007

prévisible

Dans quelques minutes nous passons à l'heure d'été. sur ma messagerie  des courriels viennent d'arriver pour le rappeler afin que personne ne se trompe demain et ne rate ainsi une heure d'une Ag qui promet déjà d'être passionnante. C'est un souci louable sauf que je remarque que plus aucuns de mes camarades écologistes ne s'élèvent contre la manipulation des horloges et ces à-coups artificiels qu'elle nous impose deux fois l'an en passant de l'heure de Berlin à l'heure de Saint-petersbourg et réciproquement alors que l'argument de l'économie d'énergie promu il y a trente ans ne tient plus.

Serions-nous en train de nous normaliser ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je ne vois pas pourquoi on ne supprime pas cette règle, ça sert à rien, comme tu le dis on n'économise pas.
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité