Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
21 décembre 2006

des fois j'ai envie de mettre les voiles

J'ai horreur de ces personnes qui répètent à chacune de leurs phrases : "j'ai droit ... j'ai droit ..."

Malheureusement j'en ai reçu une aujourd'hui et cela m'a bien gâché l'après-midi.

Comble de malchance c'était un fou paranoïaques.

Après on comprendra pourquoi je n'aime pas faire de permanence.

En plus malgré les efforts de diplomatie et de compréhension que je déploie, je peux avoir la désagréable surprise de retrouver des remarques injustes sur moi avec mon nom en toutes lettres sur un blog domicilié chez gayattitude d'un petit gars venu me voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité