Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
26 septembre 2006

ksss !

S'il y a un bruit qui me hérisse le poil c'est bien celui de l'aspirateur. Tout à l'heure je suis parti assez tard de mon travail justement au moment où l'homme de ménage le passait dans le couloir.

Quand je pense qu'il y en a qui phantasme sur cet appareil au point de vouloir se masturber avec ... ce qui est du plus dangereux. de quoi se retrouver direct aux urgences.

Lorsque j'avais encore un chat, je sautais avec lui au moment où mon Eric arrivait avec cette fichue machine bruyante dans la chambre et nous le regardions tous deux d'un regard noir prêt à miauler de concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour le deuxième paragraphe : mdr ;-)<br /> <br /> Je suis d'accord que l'aspirateur de la femme de ménage de la copropriété est très énervant, mais d'un autre côté, quelle belle invention pour nettoyer les sols!
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité