Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
28 juin 2006

invitation

J'ai à nouveau reçu une invitation pour une pièce de théâtre dans mon courrier. Cela me fait toujours plaisir même si, malheureusement, mon chéri ne raffole pas de ce genre de spectacle.

Ainsi, j'ai toujours un certain mal à trouver quelqu'un qui veuille bien m'accompagner.

C'est pareil pour les musées. grâce à ma carte d'invalidité j'ai non seulement la gratuité dans tous les musées nationaux, mais cela vaut aussi pour mon accompagnateur.

Il faut croire que les gens aiment bien payer.

Ce qui est gratuit n'a-t-il pas de valeur ? Cela aurait fait un beau sujet pour l'épreuve de philo du bac la semaine dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité