Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
21 septembre 2008

déceptions

J'ai de nouveau mon ordinateur désormais un peu plus opérationnel mais pour ce qui est du PDA aucun progrès : messagerie toujours inutilisable et toujours pas de mise à jour me permettant d'utiliser enfin un navigateur internet.

Aujourd'hui j'ai profité du beau temps et des journées du patrimoine pour aller visiter le collège des Bernardins dont on parle beaucoup ces temps-ci. Le public était très majoritairement féminin et d'un certain âge. Ces dames étaient sans doute curieuses de voir un lieu où avait parlé le pape il y a une semaine. En ce qui me concerne c'est le "puisard" et le système de chauffage et de réfrigération par géothermie qui m'intéressait mais les guides étaient bien peu disert sur le sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu avais donc aussi de quoi être déçu ... à moins de t'être douté de ce que tu allais voir.
Répondre
T
Et bien nous , nous sommes allés voir une chapelle du 18 eme siècle , les jardins de la préfecture , et la nouvelle salle de spectacles de la ville , très moderne , très fonctionnelle , et très laide de l'intérieur . Les couleurs flashi '70 étaient hideuses à vomir
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité