Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
28 septembre 2007

l'automne est là et bien là

Ce matin pendant que je faisais ma toilette dans la salle de bain j'avais l'impression qu'il faisait bien sombre. Je précise que j'ai la chance d'avoir une petite fenêtre dans celle-ci, presque un luxe à Paris. Une fois sorti propre comme un sou neuf, de cet endroit, comme j'entendais toujours un bruit d'eau je suis allé vers la fenêtre de ma chambre qui était entrouverte. J'ai alors pu constater qu'il pleuvait abondamment et que le fond de l'air était froid (d'autant plus que à ce moment là je n'étais qu'en shorty). Je me suis donc à regret résolu à enfiler un maillot de corps avant de mettre ma chemise. Jusqu'à aujourd'hui j'avais réussi à porter la chemise à même le corps mais hier je me disais déjà que si le mauvais temps continuait j'allais devoir cesser à jouer au viril nordique tout comme mon assistant qui reconnaissait frissonner dans mon bureau non-chauffé.

Ce n'est pas cette année que l'on pourra fêter mon anniversaire dans le jardin des parents d'Eric.
Certes la météo promet une amélioration pour ce week-end, mais je doute fort que cela suffise.

L'automne est là et L'été  n'a pas été fameux ; A tel point que il y a peu j'ai entendu dans le métro un homme qui faisait la manche en disant : "faudrait prévenir mon ami Nicolas Hulot que le réchauffement climatique on le sent pas du tout ... touchez mes mains : elles sont froides, n'est-ce pas ?"
A cause de cela j'ai pensé utile de commencé ma contribution à un article collectif consacré au plan climat de Paris par un rappel que les aléas météorologiques locaux était à distinguer de l'évolution générale  du climat.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Martin Lothar, Farf, un seul mot pour tous les deux : merci ! ;-)
Répondre
F
Bon anniversaire ! Le mien approche aussi dangereusement :)<br /> Et merci pour ton mot gentil chez moi.
Répondre
M
Bon anniversaire alors ?<br /> L''avantage de nos anniversaires, c'est qu'ils sont plus réguliers et plus ponctuels que la météo hein !<br /> On n'est pas au bout de nos surprise de ce côté-là cependant, oh non ! A+
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité