Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
16 février 2007

yearling

Ce soir, un jeune futur sorcier retraité (c'est déjà magique en soi) est sensé mettre le feu aux planches d'un théâtre londonien par le simple pouvoir de sa nudité (http://www.premiere.fr/premiere/magazine-et-exclus/actualites/des-photos-de-daniel-radcliffe-dans-equus/(offset)/0/(news_personnalite_id).

Un garçon nu qui chevauche sans selle  un cheval c'est aussi le premier souvenir érotique de Jean Cocteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouais, poils ou pas poils, moi, je ferais volontiers le cheval !
Répondre
S
Effectivement, avec sa fortune il aurait les moyens de rectifier cela d'une manière définitive grâce à l'épilation du même nom.<br /> Je ne te l'ai jamais dit Flavien mais j'ai la même position concernant les poils que toi.<br /> Mon rêve serait de pouvoir créer une fondation pour subventionner tous les mecs mécontents de leur pilosité et qui par manque d'argent sont privés du recours à l'épilation au laser.
Répondre
F
Mouais... Pas mal mais on ne peut malheureusement pas agrandir les photos... Pis les poils sur le bas ventre ne lui vont pas du tout... L'hôpital qui se moque de la charité vous dites? :-D<br /> Certe mais lui c'est une star ;-)
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité