30 novembre 2007

prise de tête

Hier j'ai enfin reçu, après deux mois d'attente, mon cadeau d'anniversaire : un ordinateur de poche adapté pour les déficients visuels avec en option un GPS pour piéton. Pour l'instant rien ne marche et le mode d'emploi n'est d'aucun secours tant il est incompréhensible. J'ai ainsi mon idée de cadeau de noël : une formation pour arriver à faire fonctionner mon cadeau d'anniversaire !
Posté par biosphere à 09:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 novembre 2007

lâcheurs

Jean-Marie cavada est un authentique politicien (dans le plus mauvais sens du terme). Pour preuve cette déclaration au Figaro lundi : "J'ai voulu accompagner François Bayrou jusqu'aux limites de la loyauté, mais "je refuse que les militants de l'UDF-MoDem soient sacrifiés aux négociations municipales ou à l'échéance présidentielle de 2012". De Marseille François Bayrou, "lui a répliqué que ce genre de changement de conviction était voué à l'échec". "Ca ne grandit pas la politique que d'avoir ainsi des... [Lire la suite]
Posté par biosphere à 23:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 novembre 2007

ce jour là, c'était un vendredi

Dans la série des anniversaires, en voici un de plus heureux : aujourd'hui notre pacs a huit ans.
Posté par biosphere à 22:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2007

question

Qui m'aidera à trouver une ligne éditoriale pour ce blog afin qu'il ne tombe pas en déshérence ?
Posté par biosphere à 22:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 novembre 2007

le silence de ce jour

Depuis mon retour de Sicile le 3 novembre je n'ai rien écrit ici. Aujourd'hui je ne rompt le silence que pour ce qui mérite un moment de recueillement : il y a tout juste vingt ans que mon père est mort.
Posté par biosphere à 23:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]