26 juin 2006

plein le dos

Depuis hier matin j'ai un de ces mals au dos ... Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait des folies de mon corps lors de la marche des fiertés lgbt. Cela doit être le contre coup des tensions accumulées ces derniers temps à mon premier bureau. Malgré tout la rencontre avec le numéro 1 s'est bien passée. Il a été courtois et m'a fait des propositions aptes à débloquer la situation. Il faut croire que j'en ai quand même plein le dos.
Posté par biosphere à 09:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 juin 2006

Saint-Jean

Chose amusante pour moi, la gay pride parisienne a lieu le même jour que la fête nationale des québécois : à la Saint-Jean. Je ne suis jamais allé au Québec, mais j'aime ce "pays" où existe déjà l'égalité des droits entre homos et hétéros.
Posté par biosphere à 11:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juin 2006

inquiétude

Je m'apprete à partir pour mon premier bureau, mais aujourd'hui c'est un jour particulier. En début d'après-midi je serai reçu par le numéro 1. J'ai plusieurs fois rencontré le numéro 2, ou plutôt devrais-je dire les numéros 2 successif et m'en étais sorti tant bien que mal. Avec le numéro 1 cela va être une autre paire de manche. Je suis loin d'être le numéro 6 mais je me sens prisonnier d'un boulot que je n'aime pas et qui me le rend bien. Heureusement que l'homme qui partage ma vie n'en sait rien : il se fait déjà... [Lire la suite]
Posté par biosphere à 09:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 juin 2006

dans mon deuxième bureau

Je viens tout juste d'arriver dans mon deuxième bureau. Je vais y passer l'après-midi puis je descendrai chercher mes lunettes dont la monture est en cours de réparation. En fait, elles ne me manquent pas tellement car j'ai  ma canne blanche. C'est davantage un reste du temps où je voyais mieux.
Posté par biosphere à 14:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juin 2006

le premier mot

D'accord, j'ai été vraiment laconique dans mon premier billet. Mais d'un certain coté "rien" cela résume bien ma soirée d'hier. Je ne suis pas sorti pour la fête de la musique ... je me réserve pour samedi : il faut que je sois en forme pour la marche des fiertés lgbt autrement dit la gay pride. Je me fait un devoir de ne pas rater ce moment mi-festif mi-revendicatif. J'y ai quand-même dérogé l'année dernière mais à cause d'un saut dans l'espace et dans le temps ...
Posté par biosphere à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juin 2006

solstice

rien
Posté par biosphere à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]