31 décembre 2007

pas le temps d'écrire

J'aurais pu écrire un billet mais il faut déjà que je parte ... la soirée de la Saint-sylvestre commence tôt cette année ... à midi ...
Posté par biosphere à 11:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 décembre 2007

ce soir c'est aussi la pleine lune

Au risque de paraître bien conventionnel je souhaite un bon noël à celles et ceux (bien rares je m'en doute) qui viendraient à passer ici. Au fait je commence tout juste à arriver à me servir de mon cadeau d'anniversaire.
Posté par biosphere à 11:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 décembre 2007

retour à l'envoyeur

Je suis terriblement déçu par mon cadeau d'anniversaire que je suis obligé de renvoyer ce jour au vendeur tant il dysfonctionne. J'espère qu'après la remise en état de tout ce qui ne marche pas il pourra rendre les services promis car jusqu'à présent seule la fonction agenda a bien voulu fonctionner ... et pour 2000 Euros c'est un peu court !
Posté par biosphere à 09:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 décembre 2007

avis aux amateurs ... ou aux électeurs

Hier soir c'était la dernière réunion du conseil où je siège depuis 2001 avant son renouvellement en mars prochain. Beaucoup d'élus manquaient et la salle était bien froide. A la fin il n'y a même pas eu ce qu'on appelle ici un "pot de l'amitié" pour finir en beauté. Je suis tout de même content d'avoir relevé mon défi personnel : ne pas avoir manqué aucune séance en plus de six ans. comme quoi si on veut lutter contre l'absentéisme des élus on a intérêt à me choisir.
Posté par biosphere à 23:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 décembre 2007

petit à petit ...

        Ce matin un technicien est passé pour m'aider dans ma prise en main de mon nouveau matériel reçu la semaine dernière. Dès ce week-end cela s'est mis à fonctionner, non pas par magie mais gràce aux conseils téléphoniques de ce même technicien. J'espèère donc en être quitte pour les prises de tête ... du moins de ce coté là.   
Posté par biosphere à 12:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2007

prise de tête

Hier j'ai enfin reçu, après deux mois d'attente, mon cadeau d'anniversaire : un ordinateur de poche adapté pour les déficients visuels avec en option un GPS pour piéton. Pour l'instant rien ne marche et le mode d'emploi n'est d'aucun secours tant il est incompréhensible. J'ai ainsi mon idée de cadeau de noël : une formation pour arriver à faire fonctionner mon cadeau d'anniversaire !
Posté par biosphere à 09:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 novembre 2007

lâcheurs

Jean-Marie cavada est un authentique politicien (dans le plus mauvais sens du terme). Pour preuve cette déclaration au Figaro lundi : "J'ai voulu accompagner François Bayrou jusqu'aux limites de la loyauté, mais "je refuse que les militants de l'UDF-MoDem soient sacrifiés aux négociations municipales ou à l'échéance présidentielle de 2012". De Marseille François Bayrou, "lui a répliqué que ce genre de changement de conviction était voué à l'échec". "Ca ne grandit pas la politique que d'avoir ainsi des... [Lire la suite]
Posté par biosphere à 23:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 novembre 2007

ce jour là, c'était un vendredi

Dans la série des anniversaires, en voici un de plus heureux : aujourd'hui notre pacs a huit ans.
Posté par biosphere à 22:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2007

question

Qui m'aidera à trouver une ligne éditoriale pour ce blog afin qu'il ne tombe pas en déshérence ?
Posté par biosphere à 22:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 novembre 2007

le silence de ce jour

Depuis mon retour de Sicile le 3 novembre je n'ai rien écrit ici. Aujourd'hui je ne rompt le silence que pour ce qui mérite un moment de recueillement : il y a tout juste vingt ans que mon père est mort.
Posté par biosphere à 23:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]