Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
8 février 2012

neige d'aujourd'hui

Si j'écrivais plus régulièrement ici cela ferait déjà quelques jours que j'aurais signalé que le pied gauche de mon ange de Venise était réparé.

Pour mon ami malheureusement le terme "malheureusement" était dans le message automatique de réponse et j'ai eu confirmation vendredi de son décès survenu il y a ... six mois.

Les vœux de début d'année sont une façon de montrer que l'on garde le contact mais après les semaines s'enchainent plus vite que on ne l'imagine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai , tu n'écris pas souvent : et je viens te voir pour apprendre la mort d'un de tes amis .<br /> <br /> <br /> <br /> Ecris donc plus souvent , tu as forcément des choses à raconter et à faire partager... Elles m’intéressent ces choses non dites <br /> <br /> Amicalement .<br /> <br /> <br /> <br /> Thieffaine .
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité