Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
27 juin 2010

"liberté, égalité, partout et toujours"

Je vais mettre d'accord la préfecture de police qui n'a vu que 34 000 manifestants à la marche des fiertés lgbt hier et les organisateurs de celle-ci qui ont estimé à 800 000 le nombre des participants en écrivant que personnellement je n'ai vu zéro personne et que si je compte les personnes qui ont dit bonjour à mon homme et moi nous n'étions au plus que sept !
Blague à part j'ai particulièrement apprécié l'implication de la région Ile-de-France et d'ailleurs j'ai suivi un bon moment le char qui la représentait. J'ai aussi défilé avec "SOS homophobie" en arborant l'autocollant de cette association gracieusement collé sur mon polo à la hauteur du téton gauche par un des membres de celle-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité