Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
25 juin 2010

tenue légère

    Avec ce beau temps j'ai enfin pu me rendre à mon travail en chemisette mais je n'ai pas encore tombé la cravate.
Dans le rêve que j'évoquais dans mon précédent billet c'est en tee-shirt et en short avec en prime les pieds nus que je me retrouvais dans mon bureau. J'étais nettement plus jeune aussi et j'avais une bien meilleure vue. Dans le bâtiment d'en face semblait se dérouler un concert de piano. cependant en me penchant à ma fenêtre j'ai eu l'impression que c'était du play-back.
Plus tard dans ce rêve je me suis vu entrer dans une salle de cours déserte - je crois que j'étais toujours dans la même tenue très légère - et j'ai eu la surprise d'y découvrir un jeune étudiant totalement nu qui attendait quelqu'un. Je n'ai pu me retenir de m'occuper de lui et il s'est offert bien volontiers à moi. Malheureusement un homme beaucoup plus vieux est alors entré. J'ai compris que c'était le professeur à qui l'étudiant comptait se donner. Quand le type a voulu sans vergogne me prendre, je me suis refusé, j'ai serré les fesses, et sans doute en rogne contre l'étudiant qui ne m'avais prévenu de rien j'ai dit à son professeur : "forcez-le à venir nu à tous vos cours !"
C'était la condition impérative pour que je me laisse faire. Je ne sais pas si le professeur s'est plié à mon injonction car je me suis réveillé peu après.
La seule chose qui s'est pour l'heure réalisé c'est que je me suis retrouvé jeudi matin en tee-shirt et en shorty à écouter du piano mais le son sortait de ma chaine stéréo et j'étais chez moi car en grève.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, les gens perdent certainement quelque chose.<br /> J'avais raconté il y a longtemps sur mon blog une rencontre que j'avais faite "en aveugle".<br /> http://arigondas.canalblog.com/tag/aveugle
Répondre
S
Oui ... mais les convenances sociales en limitent drastiquement l'usage. ;-)<br /> C'est l'aiguisement de ce sens tactile qui peut donner quelquefois un caractère sensuel à la lecture en braille ... enfin cela dépend de ce qu'on est en train de lire. :-)
Répondre
H
Je comprends mieux en effet. Et ton sens tactile s'aiguise donc?
Répondre
S
Harry,cela fait un certain temps que le peu de vue qui me reste ne me permet plus de mater ; je fais en rêve ce qui m'est impossible en état de veille. ;-)
Répondre
H
Etonnante série de rêves ! Dans ceux-ci, tu mates souvent des gens nus.
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité