Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
30 avril 2010

la musique n'adoucit rien

Ma névralgie au bras droit dure depuis deux mois. Cela va un petit peu mieux depuis mon passage chez un ostéopathe le 19 avril.
En tout cas cela m'a gâché ces dernières semaines ; j'étais très mal (avec une minerve en plus) lors du très attendu concert donné à Pleyel par le compositeur John Adams le mardi 16 mars et j'ai regretté que la création d'une nouvelle œuvre ne puisse m'apporter aucun bienfait.
Pas évident d'en parler sur un blog d'autant qu'il est facile de deviner que l'on va vite barber le lecteur.
Pour "Billy Budd" de Benjamin Britten samedi à l'opéra Bastille j'étais heureusement dans de meilleures dispositions.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité