Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
2 mars 2010

aïe

Pour bien finir (si on peut dire) mes petites vacances d'hiver j'ai fait un passage éclair chez mon médecin qui m'a confirmé ce dont je me doutais depuis quelques jours : je souffre d'une névralgie au bras droit.
Je reprend tout de même mon boulot demain puisque j'ai refusé l'arrêt de travail proposé ...

par souci de la continuité du service public ou parce que je suis conditionné contre les arrêts maladie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Stéphane , <br /> <br /> <br /> Mais enfin , les projets , desquels parles-tu , je vois dans notre région que tout le monde se jette sur les thèmes à la mode et sur les thèmes porteurs.<br /> Je ne vois dans ces élections que des thèmes racoleurs porteurs de voix.<br /> Et puis, sincèrement , je commence aussi à en avoir assez , mais alors vraiment ! de tous ces appels à la générosité... Appels pour tout ! Tous les jours , partout on appelle , on gémit ! Je ne peux aller dans une grande surface , sans que la Croix Rouge , les restos du coeur , le secours populaire , Médecins du Monde , le secours catholique... et des dizaines d'autres ne tendent la main .<br /> Aucun parti politique en France n'a réussi ce qu'il proposait.. Et je vois aussi les sommes énormes que touchent les animateurs de Tv , les joueurs de foot..<br /> Et tant , mais alors tant d'autres choses qui m'agacent , mais à un point !<br /> Alors , ne trouvant aucune alternative valable, je pense que les français , comme moi , donnent une belle leçon aux partis ...<br /> Une claque à Jospin une baffe à Royal, un coup de pied au cul à Bayrou, et je suppose un revers au facteur... et tu vas voir que à mon avis l'écologie va , elle aussi se prendre une châtaigne . Voila le sens de mon vote ! Franchement , où voter ? Pas Sarko non plus ...<br /> Alors , si tu te trompes , ou plutôt mon vote est POUR quelque chose ! Il est pour une gigantesque claque à tous ceux qui se présentent! Voila mon but !<br /> Tu as compris maintenant ? <br /> Tu vois que ma façon de voter " CONTRE " est pour moi qq chose de positif!<br /> Alors , maintenant , je vais donc aller voter CONTRE le parti qui a le vent en poupe ... C'est le tien ...( Pardon ...)<br /> D'abord , l'écologie , ça finit par m'agacer , tous les spots publicitaires vantent le Bio... voitures ... yaourts , liquide vaisselle...semences...Bientôt on va abandonner les médicaments pour se tourner vers les plantes bio, bien sûr, ou les trucs homéopathiques, ou encore les bains de boue et les cures thermales à base d'eau chaude ... Bref , on recule !!!<br /> Bon j'arrête , car je suis exaspèré depuis un an par tout ce qui nous entoure .<br /> J'en arrive par colère depuis une quinzaine de jours à ne plus faire e tri sélectif. Je vire tout dans la même poubelle, et basta ...<br /> <br /> Bon bref , j'arrête là car sur d'autres choses j'aurais encore tant à dire !<br /> <br /> Si tu veux discuter tu as mon adresse mail ...<br /> <br /> Je te renouvelle toutes mes amitiés<br /> <br /> Thieffaine.
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité