Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
21 janvier 2010

au travail

    Il y a deux semaines j'ai séché - ce qui est exceptionnel - une heure mensuelle d'information syndicale. Elle avait été annoncée seulement par une affichette dans l'ascenseur que forcément je n'avais pu voir et pas par un courriel comme à l'habitude. J'étais devant la machine à café quand on m'a dit qu'elle allait commencer dans quelques minutes. Cette façon désinvolte de faire m'a agacé ; je n'y suis pas allé.
Aujourd'hui j'ai fais la grève de la grève. Une grève de fonctionnaire où ne se retrouvent pas l'ensemble des huit syndicats de la fonction publique, j'ai vraiment du mal à suivre.
2010, année du désengagement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien non, Thieffaine ! Même si dans mon entrée de ce jour je fais une référence à ce qu'il écrivait il y a pile un an ... ;-)<br /> <br /> amitiés
Répondre
T
Impossible de parler , tu ne mets plus rien sur ton blog. Tu es en train de rejoindre Masques ...
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité