Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
16 octobre 2009

lettres latines

La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais à Rome et que dans un décor un peu chahuté je devais enjamber un fossé rempli d'eau. Grâce à un ami qui me tendait la main depuis  l'autre coté j'y parvenais et je me retrouvais sur un damier.   De manière onirique j'ai en fait rejoué ce qui s'est passé la veille.
Pour mémoire à l'époque de la république romaine la direction de la cité était confiée à deux consuls pour la durée d'une année.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait j'ai du en quelque sorte passer le Rubicon pour conserver un mandat interne.<br /> Que cela augure-t'il ? :-;
Répondre
Z
tu as passé le Rubicon? tu es devenu hétéro? tu as un nouveau mandat? j'aime bien quand tu parles le langage des entrailles de poulets.... :-)
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité