Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
18 août 2009

Paris coté jardin

Depuis que nous sommes revenus d'Ecosse, à chaque  début d'après-midi mon homme me pose invariablement cette question :
"- Où as-tu envie de sortir ?"
Par facilité, mercredi je lui ai répondu : "- Paris-Plage"
Ainsi nous sommes allé au bord de la Seine et là une jeune fille m'a demandé mon avis sur l'accessibilité de la manifestation pour le compte d'une radio de la bande FM. Vendredi nous sommes allé voir l'extension de "Paris-Plage" au bassin de la Villette avec ses petites "guinguettes" et ses bateaux.
Samedi nous sommes retournés au bord de la Seine mais du côté des jardins de Bercy.
Enfin aujourd'hui nous étions dans le parc de Bagatelle. Le pavillon était fermé à la visite (il n'est ouvert que le dimanche) mais le jardin un peu anglais un peu chinois mérite le déplacement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité