Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
9 juillet 2009

à force de persévérance

Ca y est  ! Je maîtrise enfin le client de messagerie thunderbird. En fait la plus grosse difficulté a été d'arriver à exporter les courriels stockés dans Outlook Express mais heureusement on peut toujours compter sur les ressources du web  telles les petits logiciels libres conçus par quelqu'un ayant rencontré un problème similaire.
J'y aurai tout de même passé beaucoup d'heures mais cela me servira aussi au travail puisque bientôt sans doute pour des raisons d'économie nous allons abandonner notre client de messagerie commercial pour Thunderbird.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a sans doute mieux que Thunderbird mais mon choix est, comme souvent, limité aux logiciels que mon système d'aide pour déficient visuel me rend accessibles.
Répondre
T
moi, j' utilise Incredimail gratuit, je le trouve parfait !<br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> TAdF
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité