Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
21 juin 2009

estival

Et - alors qu'on ne l'attendait plus - vint l'été.
Cette phrase d'introduction est un clin d'oeil à un festival local tout nouveau qui m'a l'air prometteur. Chanter dans ma mairie une messe de Rossini c'est inédit ... dommage que je ne l'ai su qu'aujourd'hui ... trop tard pour y assister. Je suis tout de même sorti pour aller écouter en fin d'après-midi les fanfares sur la place de la mairie.
Au fait, en ce premier jour de l'été ce blog fête son troisième anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joyex anniversaire aussi de ma part !<br /> Trois ans, c'est beaucoup pour un blogue je pense...
Répondre
T
Alors , bon anniversaire d'un fidèle ami.<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Thieffaine
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité