Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
11 juin 2009

coup de jeune involontaire

A force d'utiliser intensivement mon ordinateur il fallait bien que cela arrive : il a "planté" ! Et je me retrouve à la bibliothèque à coté de mon travail pour pouvoir écrire ce billet.

Hier matin après avoir consulté rapidement ma boîte aux lettres électronique j'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas et c'est en rentrant du boulot que j'ai constaté le fait que mon ordinateur n'arrivait plus à redémarrer. Monhomme a réussi à faire repartir la machine mais au prix d'une complète réinitialisation. Tous les fichiers rajouté depuis sa première installation ont disparu !

Heureusement que l'année dernière j'avais sauvegardé sur des CD-ROM mes documents les plus importants préalablement à une petite réparation.

Maintenant il nous reste à tout remettre ... patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si tu as perdu mon adresse mail , je te la renvoie
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité