Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
7 avril 2009

des nouvelles du printemps

 

Après la belle journée d'hier ce mardi a commencé par un NET RAFRAICHISSEMENT ; Quelques gouttes sont tombées cette matinée mais elles se sont estompées rapidement La température n'est pour autant pas remonté aux niveau presque estival de ce lundi plafonnant à quatorze degrés même si le soleil a réussi à percer dans l'après-midi.

Je continue donc à porter mon caban sans toutefois le refermer et je me passe bien sûr de l'écharpe.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu vois , aujourd'hui, cet après-midi, au Mans , la température s'est élevée à 19°C . Pas mal hein pour cette époque de l'année...<br /> <br /> je continue la lecture ... Janacek , je trouve cela un peu pompeux , je préfère , (dans un style très très différent ) le Requiem de Fauré.<br /> Amitiés.
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité