Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
23 décembre 2008

bande passante

Depuis dix-sept heures je suis en vacances. On pourrait aussi croire que je suis en vacances de ce blog car mes billets ne sont pas très fréquents. pourtant je ne suis pas loin ... je "navigue" sur le web et notamment depuis quelques jours j'ai découvert un site qui me permet de visualiser les chaînes de télévisions du monde entier en direct. depuis le temps que j'avais envie de suivre les émissions d'une télévision québécoise exactement comme un habitant de l'autre coté de l'atlantique (publicités y compris) !
J'aurais pu me douter que là-bas la version française d'un film US était différente d'ici mais tout de même entendre le gros chat Garfield parler québécois cela m'a fait tout drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dankeschön ! Dir einen guten Rutsch ins neue Jahr !<br /> <br /> Et merci pour le lien, j'arrive pas encore à voir cette chaîne, mais ça viendra (des fois ma connexion internet est tellement mauvause...)<br /> Sinon il y aussi http://endirect.canoe.tv/ifr_main.jsp?nsid=c-66a67942:11e88fba8b1:4991&st=1230662438176&mp=WMP&cpf=false&fr=112308_075020206_47f5b55ex11dc9063ebexbfd&rdm=966960.9957207566<br /> LCN chaîne d'infos.
Répondre
S
Thieffaine, merci et joyeux noël à toi aussi !<br /> Nils, ich wünsche dich ein fröhliches Weihnachten.<br /> En ce qui concerne la chaîne québécoise dont je parlais dans mon billet il s'agissait du réseau privé TVA qu'il est possible de visionner en direct à l'adresse suivante :<br /> http://delicast.com/tv/Canada/TVA_en_direct
Répondre
N
Et puis, même les Simpsons sont en québécois là-bas...<br /> Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> PS: Tu pourrais me filer l'adresse du site ?
Répondre
T
Bonne soirée de Noël à vous deux ...<br /> Amitiés.<br /> TAdF
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité