Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
31 juillet 2008

programme actuel

Me voici de retour dans le cber cafe ou il m´est possible d´écrire dpour ce blog quelque peu expérimental. En effet, il n ´ est pas aisé d´
écrire avec un clavier qwerty version espagnole ... surtout en ce qui concerne les lettres accentuées.
Cela fait maintenant presque une semaine entiere que nous sommes arrivés dans l´ile de la Grande Canarie et la vie s´écoule tranquillement entre piscines (il y en a deux) et l´océan. Bien protégé du soleil, je me consacre a la lecture des livres (sonores, cela va de soi) emportés ici.
Apres Amélie Notomb et ce qu´il faut bien considéré comme son dyptique, c´est a dire "´Stupeurs et tremblements" et "Ni d´Eve, ni d´Adam", je suis dans les histoires des princes allemands en quete de couronnes royales avec le récit romancé de la vie de la mere dumaréchal de Saxe.
Apres cela, je serai tout de meme loin d´avoir épuisé mes reserves ... les derniers tomes de la recherche du temps perdu m´attendent en effeet !

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité