Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
28 juillet 2008

premiers mots

    Il n est pas evident d ecrire sur un clavier qwertzm, c est a dire apparemment un clavier espagnol. Mais je l avais promis j ecrirai meme pendant mes vacances. Jee dois toutefois reconnaitre que c est plutot laborieux.
Heureusement je suis dans un endroit agreable, un cyber cafe pas tres eloigne de la plage ( ou je me suis baigne il y a un petit momennt).
Pour l instant je tatonne faute de connitre ce genre de clavier mais avec                 un peu de pratique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Nils ... sans le savoir tu viens de me donner la clé d´un petit incident intervenu lors de mon premier passage dans ce cyber café.En effet, en voulant retrouver lie clavier azerty j´ai fait une combinaison de touche qui m´a mis en qwertz et je ne comprenais plus rien a rien ... ni francais, ni espagnol, alors ... allemand bien sur !
Répondre
N
Ça doit pas être facile. Moi aussi j'avais des fois un peu de mal à trouver les bonnes lettres sur un clavier français (en Allemagne on a des clavier qwertz).<br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances !
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité