Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
24 juillet 2008

¡ hasta pronto !

Mon départ pour l'île de la Grande Canarie n'est plus qu'une question d'heures. Demain, et ce n'est pas ce qui me réjouit le plus, je dois me rendre à l'aéroport à l'aurore. Au fait, quatre heures et demie est-ce vraiment l'aurore en été ? Déjà que normalement avant chaque départ en vacances je suis anxieux, là je m'attends à ne pas dormir du tout.

Ce matin, je viens d'essayer la plus récente version de mon logiciel de revue d'écran gratuit et portable ... et bonheur, lorsque j'ai introduis le CD dans mon ordinateur du bureau, le logiciel s'est lancé automatiquement. Pour en arriver à ce résultat qui va m'ouvrir la possibilité d'utiliser les ordinateurs des cyber-cafés, il a été nécessaire d'écrire un petit fichier programme en suivant les conseils donnés par les intervenants de la liste de discussion consacrée à ce nouvel outil (liste à laquelle je me suis inscrit il y a une semaine).

Ce blog a donc de bonnes chances de continuer à donner de mes nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon voyage et bon séjour <br /> <br /> TAdF
Répondre
N
Buen viaje y pasalo bien !
Répondre
Z
hasta MUY pronto entonces....
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité