Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
14 juillet 2008

finalement comme les années précédentes ...

Cet après-midi j'ai commencé ma préparation aux vacances en me rendant à leur invitation chez mes amis de la vallée de Chevreuse. Je croyais jusqu'à ce midi qu'ils avaient renoncés à faire quelque chose ce 14 juillet mais ils nous ont appelé et nous, trop content de pouvoir nous retrouver nus au bord de leur piscine accueillante, avons été particulièrement réactifs. Cela n'a pas été le cas des autres invités et en fin de compte nous nous sommes retrouvés en petit comité : juste mon homme et moi et les maîtres de maison. En tout nous y avons passé quatre heures bien sympathique.         

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité