Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
21 juin 2008

nous sommes le solstice, je ne l'ai quand même pas oublié

Pour les aveugles les logiciels de revue d'écran sont l'équivalents des écrans pour l'ensemble des autres utilisateurs d'ordinateur. Il y a une semaine j'ai assisté à une rencontre à la cité des sciences et de l'industrie consacrée aux logiciels libres accessibles. Je suis malheureusement arrivé en retard et n'ai pas pu entendre la communication sur un logiciel rendant accessible les distributions du type ubuntu pour linux mais la suivante concernant un logiciel de revue d'écran gratuit fonctionnant sous Windows a particulièrement retenu mon attention. Je le teste actuellement. Il n'est pas aussi développé que celui que j'utilise d'habitude mais il a l'avantage de pouvoir être installé sur un simple CD et comme cela lorsque je serai en vacances fin juillet je serai en capacité d'utiliser n'importe quel ordinateur et donc de poster des billets sur ce blog ... qui fête d'ailleurs son deuxième anniversaire aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Régulier et même assidu ... Je me plais dans ce blog ... Mais essaie de l'étoffer et d'écrire plus souvent .<br /> Amicalement .<br /> <br /> TAdF
Répondre
S
Merci, Thieffaine !<br /> Ce blog est quelque chose d'expérimental pour moi. Grâce à lui, par exemple, j'ai pu me rendre compte que pour continuer à écrire la présence de lecteurs réguliers était indispensable.
Répondre
T
Alors bon anniversaire pour le blog !<br /> <br /> <br /> TAdF
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité