Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
3 juin 2008

souvenir

J'ai ramené du Portugal un souvenir un peu bruyant : une toux de Lisbonne. Mercredi soir lorsque nous sommes arrivés dans cette ville nous avons voulu nous faire une idée de l'animation nocturne. Il n'y en avait aucune ... et pour cause la pluie et les bourrasques de vent étaient au rendez-vous. Et bien sûr j'avais laissé le parapluie à l'hôtel. On peut rêver mieux pour une première impression.

Je savais déjà avant d'y aller que Le Portugal suivait l'heure de Londres mais de là à se mettre au temps anglais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thieffaine, pourquoi mettrais-je des photos que je ne peux pas voir ? J'ai certes du mal à définir une ligne éditoriale pour ce blog, mais une chose à laquelle je me tiens pour l'instant est de le faire sans aide visuelle extérieure.
Répondre
T
Et bien , pas de photos sur le blog ??? ça manque !
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité