Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
21 mai 2008

até a proxima

Mon mercredi après-midi est passé bien vite ... et dire que c'était le dernier de libéré par mon temps partiel. Le mois prochain je reprends mon travail à temps complet puisque avec ma non-réélection la raison d'être de ce temps partiel a disparu. J'écris comme ci le mois de mai était terminé ... d'une certaine manière, il l'est. En effet, je suis en vacances et demain je pars pour un voyage de dix jours au Portugal.

Bien sûr quand nous avons programmé cela, Eric et moi, nous ne nous doutions pas que le jeudi 22 mai serait un jour de grève dans les transports et notamment pour Air France. Alors advienne que pourra !

Comme je ne suis pas l'heureux détenteur d'un ordinateur portable avec connexion wifi, ce blog va lui aussi prendre du repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon retour :)
Répondre
N
Bon voyage aussi de ma part !
Répondre
T
Bon voyage à vous deux ... j'attends une carte postale ou un carnet de voyage ...<br /> Amicalement <br /> TAdF
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité