Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
8 mars 2008

le vert sera-t-il encore la couleur de l'espoir demain ?

La campagne électorale pour le premier tour des municipales est maintenant terminée.

J'aimerais bien avoir convaincu beaucoup de personnes autour de moi qu'une rose a besoin de feuilles vertes.

J'ai au moins l'impression d'avoir fait tout ce que je pouvais pour cela : les distributions de beaux documents (en papier recyclés, cela va de soi) à la sortie des métros et sur les marchés, des interventions dans les réunions publiques dans tous les quartiers de l'arrondissement et aussi une participation très remarquée à un débat sur "diversité et politique" que l'on peut écouter sur la webradio fréquence verte (dès le début de la deuxième partie), et enfin du porte-à-porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité