Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
1 janvier 2008

pas de sanglier mais du gigot et une excellente cannette

Pour avoir une idée de mon réveillon de nouvel an il suffit de se rappeler du banquet final de chaque album d'Astérix.

Cette année toutefois nous n'avions pas notre équivalent du barde Assurancétourix(un infirmier déjanté) car il passait le nouvel an dans la famille de son petit copain.

Et puis surtout le jacuzzi était en panne ce qui nous a privé de notre bain du premier de l'an.

Résultat : nous sommes devenus des gaulois bien sages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par Toutatis, par Belenos et par exemple : Bonne année 2008 à toi et à tous les tiens. Que le grand Esus, dieu des bois, des eaux et des forêts soit avec toi et te bénisse de son humus universel.
Répondre
Z
c'est que ça suggère que ton réveillon était à l'eau.... mais après tout il peut être végétarien et sans alcool tout en étant réussi, c'est moi qui gamberge....
Répondre
S
Merci Zvezdo pour tes voeux de bons vents électoraux.<br /> Je suis peut-être un peu bouché mais je ne vois pas ce quecela a d'inquiétant de classer dans "au fil de l'eau" mon réveillon. :-S
Répondre
Z
c'est classé dans "au fil d el'eau ce réveillon" ? Inquiétant ça.... bonne année et mes meilleurs voeux pour cette année électorale ;-)
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité