Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
27 octobre 2007

en vacances

Ca y est : c'est à nouveau une journée de départ ... cette fois-ci pour la Sicile. Matinée valises puis après-midi à l'aéroport car avec les avions il faut toujours arriver au moins deux heures à l'avance, ce qui fait que pour un moyen courrier on passe presque autant de temps dans ce type de lieu impersonnel que je n'aime pas beaucoup que en vol.

Aujourd'hui l'aîné de mes neveux fête ses dix-huit ans ... tiens, un nouveau électeur ... mais pas à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe la Sicile ...il faut que j'y aille d'ailleurs !
Répondre
F
Il y en à qui ont de la chance de partir en vacances... Aller profites-en bien pour te remettre des ces heures d'attente dans ces lieu impersonnel ;) (Quoi que architecturalement certains ont fait des efforts!)<br /> <br /> Au fait... Ne dit-on pas un nouvel électeur plutôt qu'un "nouveau électeur"?<br /> <br /> Je te pardonne de toute manière et te souhaite de bonnes vacances!
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité