Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
2 juillet 2007

17 à 17 ans

En ce jour des résultats du baccalauréat je me sentais davantage concerné que les précédentes années à cause de l'aîné de mes neveux. Quand mon frère m'a dit en mai que le seul suspens était de savoir si il aurait la mention bien ou la mention très bien j'ai cru qu'il exagérait. Eh bien non. résultat des courses : bac S mention très bien. voila qui aurait fait plaisir à mon père à qui je n'ai pu apporter ce genre de satisfaction, je devrais dire de fierté, moi et ma modeste mention passable.

en tout cas cela est de bonne augure pour la nouvelle génération.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour lui !<br /> Au fait PCSI veut dire "physique chimie et science de l'ingénieur".
Répondre
F
PCSI, c'est bien opaque comme sigle...<br /> <br /> Effectivement ce semble un type bien ce petit ;-) Je lui souhaite le meilleur pour la suite!
Répondre
S
Eh bien si tu veux tout savoir, Flavien, mon neveu entre en classe préparatoire (math-sup option PCSI, paraît-il) Et il a choisi un lycée où il pourrait pratiquer encore suffisamment de sport pour pouvoir se défouler.<br /> Il a vraiment beaucoup de qualités, n'est-ce pas ? ;-)
Répondre
F
C'est pas le tout, mais qu'est ce qu'il va faire maintenant avec cette jolie moyenne?<br /> <br /> Ne culpabilise pas de ta mention passable, l'essentiel est de l'avoir, puis de faire des études et un métier qui nous plaisent, à partir de là, peut importe la note, elle n'est là que pour flatter notre Ego!!! (Même si je sais, certaines grandes écoles prennent les notes comme critères de sélection...)
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité