Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
20 mai 2007

pluies et même neige

Je suis de retour après une semaine à la montagne et en ce temps de grands brouillages dans les plaines savoir prendre de la hauteur est une bonne chose.

J'aurais bien aimé marcher davantage mais les jours sans pluies ont été rares. Ainsi même là haut je n'ai pas échappé à l'investiture du nouveau président car nous avions la télé (mais pas la radio) dans notre appartement.

Mes excursions m'ont amené plus souvent que l'année dernière en Suisse ... pas pour y déposer quoique ce soit mais pour changer d'air et trouver une inspiration dans un pays où la population prend au sérieux les problème écologique au point de s'apprêter à donner plus de 10 % aux verts locaux lors des prochaines élections confédérales.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité