Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
26 janvier 2007

comment perdre son temps

Quand je suis rentré chez moi tout à l'heure, ni la télévision ni la radio n'était allumées, la cuisine était plongée dans le noir à la différence du reste de l'appartement. J'ai posé mon manteau et me suis dirigé vers le bureau. Là comme je m'y attendais j'ai retrouvé Eric qui m'a dit : "devine ce qui nous arrive."

Comme son ton était grave j'ai commencé à m'inquiéter et j'ai regardé dans la direction de l'ordinateur. Y avait-il une mauvaise nouvelle à lire sur l'écran ? Non, c'était seulement que notre cher fournisseur d'accès internet avait envoyé un nouveau modem que depuis une heure Eric était en train d'installer. Finalement comme le prouve ce billet, il se débrouille pas mal mon homme même si ces fichus histoires machinesques le mettent dans tout ses états.

Malgré tout il y a un hic quelque part car le haut débit m'a l'air bien poussif. A cause de cela je n'ai pas pu suivre en direct le premier grand meeting de Dominique Voynet à Nantes sur son site de campagne car le "streaming" comme on dit en bon français fonctionnait par àcoups. Je verrais demain si c'est mieux en balladodiffusion.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ! me voila quand meme a poster un commentaire sur ton blog après tout ceux que tu a fait sur le mien.<br /> Moi je dirais que ce blog est très sympathique, qu'il y a plein d'articles intérressants a lire et je pense que ce n'est pas le dernier article que je fait, a bientôt :)
Répondre
S
Merci ninette pour ces gentils mots. Tout de même, cela m'étonne d'avoir sur ce blog un tel succès avec les jeunes filles (je rapelle que je suis homo ;-) ). Je n'imaginais pas non plus pouvoir être complimenté pour le design ayant, du fait de ma cécité, choisi le plus simple qui soit.<br /> La blogosphère est vraiment pleine de surprise. :-)
Répondre
N
Bonjour, comme toi, je suis une blogeuse et j’adore ce petit monde plein de douceur, de vie qu’est la blogosphère. En me baladant une nouvelle fois, j’ai découvert ton blog et je voulais te dire qu’il m’a beaucoup plu. J’aime ta façon d’écrire, ton design… Bref, c’est un plaisir de te lire… et je pense que cela ne sera pas la dernière fois…
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité