Je l'ai déjà dit : j'ai plaisir à découvrir les voix des blogueurs que je lis.  D'une certaine manière cela remplace pour moi la photo dans la page d'accueil.

En créant son intéressant top 5 franco-allemand (http://lebloguedenils.canalblog.com/archives/2007/01/13/3678980.html#comments) Nils alias Wabby m'a permis d'apprécier sa maîtrise de notre langue et ce petit accent presque chantant qui me fait souvent fondre pour les allemands qui parlent français.

Je ne sais pas si dans son top il permettrait à un loup fusse t'il le leu warou et fusse-t-il chanteur (http://martinlothar.canalblog.com/archives/2006/12/03/3335262.html#comments) de s'introduire, moi forcément si puisqu'il figure dans mes "liens d'amis" et que farf m'a rassuré dans un précédent commentaire quant à savoir s'il était fréquentable. Mais en parlant de farf, en voila un dont rien ne m'est parvenu à mes oreilles.

Je me disais bien que la pêche au voix n'était pas fini.

Merci en tout cas à Bruno qui lui n'est pas blogueur (mais chose plus extraordinaire, un fidèle lecteur) d'avoir bien voulu me faire connaître la sienne.