Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
30 décembre 2006

bonne lecture

Depuis hier je suis abonné au Monde sur internet. J'y gagne en plus de l'accès à une multitude d'articles souvent longs d'avoir de nouveaux courriels dans ma boîte aux lettres. ce n'est pas tout à fait du spam mais ça vient quand même se rajouter aux nombreux courriels politiques. Ceux qui m'embête avec ces courriers c'est que je sais qu'il ne sont pas destinés à moi en particulier alors quand je reçois pour changer celui d'un ami si vous saviez comme je suis heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On peut choisir de ne plus recevoir ces courriers en modifiant ses paramètres dans la partie "vos préférences" en haut à droite...<br /> <br /> (je suis abonnée au Monde depuis quelques mois)
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité