Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
16 octobre 2006

Cela va bientôt se savoir

Ici dans ce coins de la blogosphère je me suis fais une petite place bien tranquille. Mais vendredi Zvezdo m'a prévenu que la réalité ne tarderait pas à investir cet endroit virtuel. M'est venue alors  à l'esprit une scène d'un téléfilm américain de science-fiction dont j'ai oublié le nom où l'on voit un décor d'aéroport désert. Soudain on entend le bruit d'un grand souffle : c'est le présent qui arrive pour prendre ses quartiers dans ce lieu.

Pour l'heure personne de mon milieu politique ni encore moins de mon milieu professionnel ne connaît cette adresse mais ma vie n'est pas construite sur un cloisonnement étanche.

Je suis encore en train de tâtonner à la recherche d'une ligne éditoriale. j'aimerais l'avoir trouvé quand tout ce beau monde va débouler car là encore Zvezdo (je devrais écrire "Zvezdoliki" pour être fidèle à sa référence à Stravinsky) m'a appris que les trois premiers mois sont blogs n'avait pas de visiteurs et puis ça a décollé.

Bigre ! Ce journal est à son quatrième mois et je n'ai rien d'un miro volant. Pour ceux qui l'ignoreraient les "miros volants" est une association d'aviateurs aveugles ... il n'y a pas que dans le monde virtuel que tout est possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chez moi, la virtualité du départ a très soudainement fait place à la réalité, j'en fait la douloureuse expérience il y a deux ans... et depuis, je prends mes précautions.
Répondre
S
Merci flavien d'être un de mes fidèles lecteurs.<br /> J'ai très peu diffusé cette adresse, en en réservant la primeurs à ceux que j'aiment bien lire.<br /> Les autres arrivent au gré des sujets comme tu dis et même rajouterai-je au gré du vent. ;-)<br /> C'est d'ailleurs un des interêts de l'expérience.
Répondre
O
Tu as quand même quelques lecteurs fidèles, après c'est le hasard et le gré des sujets!<br /> <br /> Pour ma part, j'ai peu de lecteurs en dehors de ceux à qui j'ai donné l'adresse de mon blog, enfin, je devrais dire peu de commentateurs, car je sais que certains lisent sans jamais commenter aussi ;-)
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité