Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
13 octobre 2006

naïve découverte

C'est donc vrai les blogueurs sont des êtres de chair et de sang. J'en ai eu la confirmation ce midi en déjeunant avec Zvezdo.

Désormais quand j'écouterai ses billets comme celui là ( http://zvezdoliki.net/blog/2006/10/13/449-met-gast ) au hasard j'imaginerai sa voix et m'abstrairai des intonations féminines de ma synthèse vocale.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sûr d'autre choix sont possible que la voix féminine de Claire. Mais la voix masculine appelée "Robert" car elles ont toutes un prénom (eh oui ! :-) ) a un ton très serieux à la limite du sentencieux. Elle peut convenir pour lire des textes de lois ou des grands arrêts de la jurisprudence mais pour un blog ...<br /> Donc Zvezdo et Farf si vous voulez que vos billets aient le timbre de votre voix ... enregistrez les et envoyez les moi. ;-)
Répondre
F
et une voix de crécelle pour mon blog ? :-D
Répondre
Z
il n'y a pas moyen de paramétrer la synthèse vocale ? pour avoir une belle voix chaude de basse ?
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité