Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
12 octobre 2006

si le silence est d'or, alors je suis fauché

C'est terrible comme j'aime parler. J'essaie de maitriser ce défaut et cela marche quand je suis aidé. Ainsi samedi soir j'ai fait une intervention à la fin de la lecture publique dans le noir durant juste le temps qu'il fallait parce que mon Eric assis à ma droite m'a donné un discret coup de pied à la cheville pour m'indiquer qu'il fallait conclure.

Ce soir il n'était pas présent à une inauguration où j'étais en vedette et cela n'a pas manqué j'ai fait la fermeture avec une artiste allemande en étant intarissable sur Strasbourg et sur l'histoire chahutée de l'Alsace.

Demain il faudra que je me surveille sinon celui qui m'a donné le courage de créer ce blog me dira qu'il me préfère à l'écrit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
farf> avec intérêt parce qu'il a des histoires incroyables à raconter.....
Répondre
F
Si c'est celui à qui je pense, tu lui feras une bise de ma part ! Et je suis sûr qu'il t'écoutera avec intérêt ! :)
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité